Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brocante de charme
Publicité
brocante de charme
brocante de charme
  • brocante de charme avec passion des objets .nombreuses photos d'ambiance. je me propose de chiner pour vous ... .n'hesitez pas , je suis là pour vous aider... quelques objets à vendre ... dinette ancienne , ours , poupées , objets anciens , patine ,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 juillet 2010

un petit retour en arrière avec mes premières

un petit retour en arrière

avec mes premières passions ....

   les miniatures

vitrine entièrement realisée à la main

     laissez vous porter et entrez dans un univers

         maison de poupées ...


         003

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Votre chambre d'enfant est très réussie, comme je les aime!! Merci pour votre message sur mon blog, vos images de corsets vont illustrer de nouvelles boîtes pour mes corsets justement, je vous enverrai des photos...Je cherche depuis longtemps un site simple et sérieux pour vendre mes créations,je crois avoir trouvé avec A little market.Je me pose encore des questions sur le calcul des frais de port ainsi que les moyens de paiement à proposer. pouvez vous m'éclairer? Bien sincèrement, Valérie
Publicité